Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Ma nounou me fait peur

28 Février 2013, 16:54pm

Publié par ddlc

La nounou du Papillon le fait peur. Non pas qu’elle soit effrayante (plutôt intransigeante) mais j’angoisse à l’idée de laisser le papillon toute seule chez elle.

Je suis contente (mais pas pressée, hein !?!) de reprendre le boulot mais ça veux dire laisser 9h30 par jour, 4 jours par semaine, mon Papillon à une inconnue.

Ok, on l’a choisit et elle nous plait mais comprenez, je n’ai AUCUN moyen de savoir comment se passe VRAIMENT la journée.

Par exemple, elle pourra très bien me dire qu’elle leur a préparé un délicieux bœuf bourguignon maison alors qu’elle aura juste ouvert une boite de raviolis ou alors que le gros bleu à l’œil c’est le copain alors que c’est elle qui a perdu son calme. Comment savoir ???

C’est pour ça que j’aime la crèche ! C’est toujours possible de regrouper les témoignages pour savoir ce qu’il sait VRAIMENT passé. Et puis si ça ne passe avec une fille, je me rassure en me disant que mon Lion ne passe plus de quelques instants par jour avec elle seule !

En cas de doutes, avec la nounou, la seule solution, c’est d’en changer … re-angoisse !

Bref, j’espère, je prie pour que mon Papillon puisse rejoindre mon Lion à la crèche en septembre. Sauf que mon Papillon est née 7 jours trop tôt !

Et oui, née le jour de Noël, elle n’a quasiment aucune chance d’avoir une place chez les moyens !

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

Ma nounou me fait peur
Commenter cet article