Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

J'ai osé ... échanger un cadeau de naissance

28 Février 2013, 16:59pm

Publié par ddlc

Echanger un cadeau de naissance vous avez déjà fait ? Jusque là, je m’étais contentée de changer juste la taille pour que ça corresponde à la saison (pas évident de mettre une robe d’été en automne ni un combishort en plein hiver…).

Sauf que là, on a offert des trucs trop moches au Papillon. Enfin, des trucs qui ne me plaisaient pas (pour rester politiquement correct !)

Donc, en m’assurant que la personne concernée ne sera jamais au courant, je suis allée échanger, le cœur gros, en me disant que vraiment ça se faisait pas ! D’autant que le Perroquet, qui pourtant était d’accord en partant de la maison, m’a fait la moral juste devant le magasin…

Et j’ai TOTALEMENT craqué pour une robe au dessin joliment rétro et je suis sortie du magasin le cœur léger !

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

Commenter cet article