Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Avant ma nounou me faisait peur ... depuis j'ai changé (de nounou !)

7 Août 2013, 02:23am

Publié par ddlc

On dit souvent qu'on parle plus de ce qui ne va pas que de ce qui va bien. Je vous ai beaucoup parlé de mon ancienne nounou. Enfin de celle du papillon ! Mais très peu de la nouvelle !

Mais la nouvelle est fantastique. Je ne dis pas que je suis d'accord sur tout avec elle mais j'ai confiance en elle ! Elle est au petit soin pour mon Papillon, elle s'inscrit à pleins d'activités, respecte son rythme, sort tous les jours voir plusieurs fois par jour ! Elle lui a acheté des nouveaux jouets, des nouvelles musiques, ... Elle me prévient à l'avance s'il lui manque des couches (et pas le matin même!)

Les mauvaises langues diront que c'est plus facile car elle n'a que le Papillon. Peut-être mais il faut le vouloir tout-de-même !

J'aime aussi qu'elle ne fasse pas cela que pour l'argent (mais je vous rassure, je la paie !) . Elle avait un agrément pour 3 et a demandé un renouvellement pour 2. Pourquoi ? parce qu'elle trouve que 3 enfants à plein temps, c'est trop et qu'elle ne peux pas s'en occuper correctement ! <3

J'aime qu'elle s'organise avec d'autres nounous pour regrouper les enfants au détour d'une balade !

J'aime qu'elle organise des activités piscine quand le Papillon est bloquée chez elle pour cause de varicelle.

J'aime qu'elle soit flexible (comme moi à mon boulot) et qu'elle ne cherche pas tout nous facturer en heures sup ! On se met d'accord : 1h plus tôt le matin ? 1 h plus tôt le soit ! pour autant qu'on la prévienne en avance ! Et si on a besoin de parler avec elle le soir (d'un soucis, de la diversification, ...), pas de problème, elle ne nous mets pas dehors sous prétexte que l'heure c'est l'heure !

Bref, avant ma nounou me faisait peur. Maintenant j'ai confiance !

Mille mercis tout ceux qui nous ont soutenu quand on désespérait !

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

Commenter cet article