Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Les adultes, un exemple ?

28 Février 2013, 16:18pm

Publié par ddlc

J'enrage contre mon entourage. Beaucoup n'ont pas encore d'enfant ou alors leurs enfants sont grands comme moi et du coup ils ne font pas gaffe !

Sauf que mon Lion du haut de ses 22 mois, il pige vite et il les imite !

Merci donc à B. qui lui a expliqué que les gommettes ça se connaît aussi sur le corps !

Merci aussi à M. qui a montré à sortir en même temps toutes les pâtes à modeler et mélanger les couleurs !

Et encore merci à I. qui lui a montré comment jouer avec sa belle lampe carrousel qui maintenant hors service !

J'en ai aussi marre de passer pour le rabat joie en demandant aux visiteurs de donner un coup de clé dans la serrure en rentrant pour ne pas retrouver mon Lion dans les escaliers ou de fermer la lunette et la porte des toilettes pour éviter qui n'entre et mette la tête dedans. Chers amis (ou pas), n'oubliez pas (ou pas complètement) que très jeunes déjà, les enfants vous imite et que la prévention des accidents domestiques et l'affaire de tous !!!

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

Commenter cet article