Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Famille nombreuse - le vaccin : 1ère journée

3 Mars 2013, 17:11pm

Publié par ddlc

Vous rêvez d'avoir un petit troisième mais n'êtes pas sûre de tenir le coup ? je vous propose une méthode choc pour tester.

Le temps d’un week-end ou d’une semaine, adoptez le petit voisin, la petite cousine, le fils du concierge ou la fille du boulanger. Je vous assure qu’en 24 heures vous serez fixés sur votre capacité à gérer une famille nombreuse.

Vous l’aurez compris, nous avons testé. Enfin, plutôt nous testons ! Et là, je dis STOP ! Au bout de 11heures à 5, j’ai l’impression d’avoir pris 15 ans d’un coup , de ne pas avoir ranger l’appartement ces 12 derniers mois et d’avoir préparer un festin pour 25 personnes, alors que j’ai réchauffé une soupé Picard…

Le pire (ou le plus drôle) c’est qu’il ne s’est rien passé d’extraordinaire : quelques cris, une vingtaine de morsures, de bonnes rigolades, des roulades, des glissades sur le toboggan, un pipi dans le bain, un autre au lit, un caca à coté des WC, 2 corbeilles de linge (propre) à ranger, 2 machines de linge (sale) en attente, …

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

Commenter cet article