Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

La ménagerie est de sortie à Disneyland Paris

14 Avril 2013, 20:54pm

Publié par ddlc

Les beaux jours sont de retour (ou presque) et j'ai sacrément la bougeotte. Sérieusement, je déprime dès que je dois rester à l'intérieur et encore plus quand c'est une journée avec les enfants.

Pour l'anniversaire du Lion, on a décidé de ne pas lui faire de cadeaux (parents indignes, diront certains) parce qu'il a fini de jouer avec ceux qu'il a reçu à Noel et parce qu'on sait qu'il va être gâté par les "autres".

Donc, on a décidé de faire une grande sortie en famille. L'année dernière c'était le Zoo de Beauval, cette année Disneyland Paris.

Parce qu'on passe qu'à deux ans, les manèges ça peux commence à lui plaire...

On s'est pas trompé, les manèges c'est sympas, ce qui l'ai moins c'est 45 minutes de queue et surtout 45 minutes sans la poussette. parce qu'on est serré dans une queue et que lui ne comprends pas que c'est pour la bonne cause.

heureusement, on n'avait pas prévu faire beaucoup d'attractions (on en a fait que deux d'ailleurs) mais on voulait se promener tranquillement en famille.

Et vous savez ce que le Lion a préféré à Disney ? les fontaines. En plus, il y en a pleins : de différentes tailles, avec des jets ou des cascades, ...

Maintenant, moi, je n'ai qu'une envie, y retourner un jour en semaine, quand il y aura moins de monde, histoire de pouvoir faire plus de manèges et de voir encore son regard émerveillé devant les fontaines.

Et puis, pour la première fois, je suis allée à Disney sans faire la maison hantée. Faut y remédier !!!

et puis, vous savez quoi ? le Lion, il a battu son père à Buzz l'Eclair !!!!

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

La ménagerie est de sortie à Disneyland Paris
Commenter cet article