Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Le landau classica #Inglesina

24 Octobre 2014, 18:35pm

Publié par ddlc

Il y a quelques temps, sur la page Fb d'Inglesina France, j’engageais une conversation devant une belle photo de leur landau Classica.

Le landau classica #Inglesina

Mais comment se plie-t-il ???

On m'a répondu qu'il était fait pour se promener, moins pour l'emmener partout ...

Flûte, cette réponse ne me suffit pas à moi ! parce que parfois, pour se baldaer, il faut prendre la voiture pour aller un peu plus loin...

"UN PEU PLUS HAUUUUUUUUT !"

Je m'égare.

La discussion, c'est finie par "Je te montrerais Delphine !"

YOUPIIIII !!!

J'attendais donc avec impatience, la présentation presse de la colletion 2015 d'Inglesina  pour avoir ma fameuse démonstration !!!

Suite à quelques péripéties, je n'ai pas pu y aller, j'ai donc demandé à mon représentatn de choc, de nous faire un petit film ...

Un grand merci à Adeline pour la démonstration, saluée par Mr Inglesina France en personne.

Bon, je ne dis pas que le petit girafon roulera en Classica, je n'ai pas la classe italienne, mais ce qui est sûr c'est qu'il roulera avec son frère et sa soeur en twin swift !

 

Et comme Inlgesina est top, la marque organise du 27 octobre au 16 novembre, un grand concours de selfies sur sa page FB pour les mamans et futures mamans.

Pour les futures mamans, un sefie de votre gros bidon pour tenter de remporter par tirage au sort une poussette Trilogy.

Pour les déjà mamans, un selfie de vous et votre/vos enfants pour tenter de gagner par tirage au sort, un un séjour à Disneyland  (deux jours et une nuit pour 4 personnes) !

Et tous les jours, 20 clefs USB à gagner.

bonne chance !

 

Plus d'infos sur la page FB d'Inglesina

Le landau classica #Inglesina
Commenter cet article