Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Voulez-vous danser ...

7 Septembre 2013, 23:04pm

Publié par ddlc

Aujourd’hui je suis « happy ». Mon Lion grandit. Il grandit vite, même s’il essaie de rester bébé parfois …

Donc, mon Lion grandit. Il n’est pas toujours à l’aise avec son corps. Il est grand et je pense qu’il ne sait pas comment se servir de tout ça !

Mais aujourd’hui mon Lion m’a invité à danser. La première invitation …

Et donc, je me suis remémorée mes premières booms (celles où je rêvais de danser mais rester assises dans un coin, celles où je dansais en bonne compagnie, ..) et les soirées d’étudiants. Je ne me souviens plus quand j’ai dansé la première fois avec JP (pourtant ça arrive bien peu) mais notre 1er danse de mariés restera inoubliable (craquage de robe suite à pieds oubliés sur le jupon …)

Et là, je me dis : « mais ma prochaine danse avec mon Lion, ce sera peut-être à son mariage. »

Vite, faire sortir cette idée de ma tête ! je danse avec mon Lion, je profite, ma gorge se noue, je suis si heureuse !

billet repris depuis http://ddlcandco.paroledemamans.com

Voulez-vous danser ...
Commenter cet article