Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Mes indispensables de l'été avec bébé

11 Juillet 2014, 10:27am

Publié par ddlc

Voilà, pour répondre à Alexandra MamanCouch, mes indispensables de l'été ...

Dure question particulièrement difficile car ton bloggueur de mari l'a fait il y a quelques jours ...

Alors voilà, comme cette année, la ménagerie va sûrement découvrir la mer, mon premier duo d'indispensable est l'ensemble couche de bain / T-Shirt anti-UV de la marque Hamac. Le tout, Zoli-ement chapoté !

Ensuite, comme on prévoit de changer de voiture mais que ce ne sera pas encore fait pour les vacances, nous devront donc nous contenter de notre petit coffre et donc pas de poussettes mais nos deux ergos Performance (le vert pomme et le ventus).

Et pour finir, on va prendre un gros stock de tétine Luc et Léa, (au cas où elles tombent dans le sable ou les galets), des DVDs (Planes, Cars, mais aussi des films à l’eau de rose pour moi)

Mes indispensables de l'été avec bébé
Commenter cet article