Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Funky giraffe : des BAVoirs pour rester au sec ...

11 Juin 2014, 13:41pm

Publié par ddlc

Funky giraffe : des BAVoirs pour rester au sec ...

La ménagerie a découvert les bavoirs Funky Giraffe, il y a un moment ... Le lion avait à peine quelques mois. Au détour d'une allée du salon Baby, une vendeuse Funky distribuait des bavoirs aux visiteurs.

On les a tout-de-suite trouvé super sympas mais on ne se doutait pas du service qu'ils nous rendraient ...

Le lion a tendance à manger ses vêtements. Il les mange telement qu'il finit trempé et que certains vêtements sont troués (le col de son manteau, par exemple). Et Monsieur refuse de garder un bavoir classique en dehors des repas (il faut dire que cela n'est pas des plus élégants)

Pendant ses périodes, on lui met donc des bavoirs Funky et il les mange plutôt que de manger ses vêtements. Et une chose est sûre : pas de trous (ni dans les vêtements,  ni dans les Funky bavoirs)

 

Funky giraffe : des BAVoirs pour rester au sec ...

Il existe deux tailles de bavoirs. La taille normale et la taille XL.

Comment choisir ?

Les normaux sont idéaux pour les bébés et les plus grands. Sauf si vous avez un mangeur de vêtements ou un enfant (pas un bébé) baveur, cette taille suffit jusqu'à facilement 2 ans 1/2.

Si vous avez, comme nous, un grand qui mange ses vêtements, je vous conseille de prendre la taille XL car ils sont plus long, plus facile à mettre en bouche. Ils sont telement grands, qu'un adulte peu les mettre autour du cou ...

Funky giraffe : des BAVoirs pour rester au sec ...

Du coup, pour la naissance du Papillon, on lui a offert toute une collection. Je vous laisse juger !

Funky giraffe : des BAVoirs pour rester au sec ...

Les bavoirs sont doublés en polaire donc assez chauds (et peuvent servir à protégerdu froid le cou de votre petit en hiver). Du coup, ils existent en version été, doublés en coton !

Funky Giraffe fait aussi des vêtements (robe, t-Shirt, body, pyjamas, ...) mais attention car ils taillent très grands ! Et des chaussons ! Pour les avoirs testé avec le Papillon petite, ils sont top comme chaussons de portage ;-)

Place au concours !

Pour vous remercier de le suivre dans cette nouvelle aventure sur cette nouvelle plateforme, Funky Giraffe a la gentillesse de me permettre de vous faire gagner un chèque cadeaux de 20€ (ce qui fait pas mal de bavoirs^^)

Pour cela, il suffit de me poster un commentaire (pas de mail ni de mp)

- un petit like de la page FB de Funky Giraffe serait sympathique (et me préciser dans le commentaire)

- il faut me dire ton article préféré sur le site de Funky Giraffe (et pas le même que tout le monde, un article qui TE plait vraiment)

- ceux dont le commentaire me fera rire, auront une seconde chance (parce que c'est assez long et ennuyeux de vérifier les participations)

Le jeu se déroule du 11 au 22 juin 2014 (20h, heure de Paris).

Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

 

BONNE CHANCE !

AJOUT DU 27 JUIN 2014 :

Après le décompte et la vérification des participations et un tirage au sort sur mon profil FB (Delphine de la Ménagerie), la gagante est ...

OLINA (1er commentaire)

Bravo, je te contacte très vite !!!

Commenter cet article
I
Bonjour, je tente ma chance! <br /> et si mon bavoir préféré est dans la gamme pingouin http://funkygiraffe.fr/pingouin-blanc-662 pour, l'instant je garde encore quelques jours (semaines?) babynou bien au chaud dans ma poche kangourou! <br /> je suis déjà Funky Girafe sur FB (Isabelle Grossmann Large)<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
A
Bonjour à vous<br /> comme j'adore la marque Funky girafe je tente ma chance bien volontiers!!!! leurs ptits bavoirs sont devenus cultes et je dois dire que la plupart d'entre eux sont vraiment excellents niveau design !! tellement excellent que j'en achèterais bien un xxl pour moi même pour les journées barbecue où on a vite fait de se salir ^^ <br /> voici mon ptit coup de coeur, ce n'est pas un bavoir mais un tee shirt car ils proposent une belle collection ;) <br /> - et comme j'adore le monde marin celui avec l'ancre m'a sauté aux yeux: http://funkygiraffe.fr/t-shirt-ml-bleu-ancre-691<br /> <br /> fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> bon dimanche estival à vous ;)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : ma crevette est un vrai escargot avec ses dents de lapins qui sont en train de sortir alors ces bavoirs me seront d'une grande utilité ;)<br /> <br /> Et parce qu'ici on aime les animaux, le bavoir vache serait parfait ^^<br /> <br /> J'ai liké la page FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :)
Répondre
C
Bonjour!! J'adoreeeeee leur bavoirs!!! et d'ailleurs dès que le stock d'été sera sorti je vais faire flamber la carte bleue...l'homme va encore me gronder ...mais quand je lui dis que c'est pour sa fille sa devrait l'apaiser lol en même temps ils sont trop pratique et ceux d'hiver sont top car serve d'écharpe en meme temps! Donc j'aime déjà leur page facebook depuis un moment (mon facebook: coraline orsonneau). Mon préféré est le bavoir zèbre je l'adore et donc ma fille la bien sur dans sa collection! Et si aussi leur bavoir personnalisé sont top!! Bon maintenant je m'en vais croiser les doigts et les doigts de pied!!! Merci pour le concours!!
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour ce concours.<br /> Funky, on adore ici. On a déjà quelques bavoirs et notre préféré pour pépette c'est le patte de chien rose.<br /> http://funkygiraffe.fr/pattes-de-chien-roses-897<br /> J'ai liké les pages: Maman Laura<br /> <br /> Coté blagounette, je citerai les paroles de mon fils de 3 ans et demi il y a quelques jours au parc.... Un petit garçon rigolait en regardant ma fille de 8 mois. Il lui a gentillement sorti &quot;hey toi, c'est ma petite soeur. SI tu en veux une, vas t'en chercher une ailleurs!!!&quot;..... Parents explosés de rire..... <br /> <br /> Bonne chance à tous
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours!<br /> Alors je viens d'aller voir le site, même si je connaissais déjà leurs bavoirs bandana, et je viens de voir les bavoirs étoiles et je suis fan! Dommage qu'il n'y ai pas plus de couleur... Genre rose, vu que je devrais normalement accouché (on est pas à l'abri d'une blague au dernier moment!) d'une fille, je rêve de rose partout!! <br /> Donc je parle de ce modèle : http://funkygiraffe.fr/bavoir-rouge-l-o-v-e-754<br /> Sinon j'aimerais bien te faire rire mais là comme ça à blanc, je sais pas ! Alors comme je crache pas sur une deuxième chance je vais te raconter MA blague! Celle qui me fais rire ... Bon c'est de l'humour bizarre alors je t'en voudrais pas... Mais je me lance (même pas peur) : <br /> C'est l'histoire d'un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste.<br /> Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : <br /> - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? <br /> Le pedophile : <br /> - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? <br /> Le sadique : <br /> - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? <br /> Le pyromane : <br /> - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? <br /> Le necrophile : <br /> - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? <br /> Le masochiste : <br /> - Miaou...<br /> <br /> Voilà, voilà... <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Bonsoir bonsoir<br /> Merci pour ce concours avec un partenaire vraiment super !!!<br /> Je dois dire que j'aime beaucoup ce tee shirt http://funkygiraffe.fr/t-shirt-ml-bleu-fusee-pour-la-lune-697 pourmon p'tit loulou<br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Quand on aime Funky Giraffe comme c'est le cas pour moi, on dit : Merci pour ce concours!!<br /> <br /> Et quand on en a marre de voir les bavoirs en coton brodés par Belle-Maman et qu'on aimerait bien enrichir sa Funky collection, on court tenter sa chance!<br /> <br /> Me voilà donc ici à 6h41 au lieu d'être sous la douche pour être prête avant le réveil des trois princesses du royaume.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bavoir : http://funkygiraffe.fr/un-aeroport-a-toulouse-bandana-ete-871<br /> Peut-être parce que je sauterais bien dans un avion pour rejoindre le soleil de Toulouse!<br /> <br /> Sur ce, je cours maintenant dans la salle de bains!<br /> <br /> La page Funky Giraffe est bien évidemment déjà likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).<br /> Celle du blog également.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir...<br /> <br /> Voici mon préféré : http://funkygiraffe.fr/frogn-roll-violet-912<br /> <br /> Bon j'aurai bien choisi celui avec les ballons de foot mais c'est trop classique en ces jours de coupe du monde...<br /> Et euh une blague alors là c'est plus compliqué...<br /> <br /> Que sont deux pastèques dans un champ de maïs ?<br /> Les coucougnettes du Géant Vert.<br /> <br /> Désolée, mais quand j'ai entendu cette blague pour la première fois racontée par mon fils, j'ai explosé de rire...<br /> <br /> Bonne soirée et merci à toi
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe alors ici les bavoirs taille XXL me semblent nickel pour pépère et j'aime bien celui-ci : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-etoiles-rouges-et-jaunes-990.<br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a <br /> <br /> Après les formalités bien formelles : la dernière de ma puce 4 ans qui ne sait plus quoi inventer pour se relever la nuit (le classique j'ai besoin de faire pipi, je n'ai pas fait de bisous à papa, maman, Bahia (le chien) ..., j'ai soif, je veux un câlin), se lève pour nous signaler quand son frère pète !!! et tout ça le plus sérieusement du monde et ne comprend pas du tout que cela puisse nous fâcher, je pense qu'il faudrait qu'on la remercie de l'info selon elle ... <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> Bonne journée,
Répondre
C
Coucou<br /> J'aime déjà les 2 pages: carine.piret<br /> Mon bavoir préféré c'est le lapin avec sa carotte en vert : http://funkygiraffe.fr/le-lapin-et-sa-carotte-en-vert-840<br /> Alors tu veux savoir pourquoi, je ne suis pas sure d'avoir une réponse vraiment funky ou drôle, je l'aime c'est tout, ça me fait penser à la prairie avec des petits lapins qui mangent des carottes ou bien au Jojo lapin que je lisais quand j'étais petite ou plus récemment à ces petits lapins qui étaient dans notre camping mais qui eux mangeaient des hamburgers et pas que le pain ou la salade, hein la viande et le fromage (j'ai des photos je peux le prouver ;) ) . <br /> Merci pour ce concours, j'aime beaucoup cette marque même si on a pas encore beaucoup de bavoirs (6 seulement)<br /> Bonne soirée à tous les online (chut les enfants dorment déjà! bisous)
Répondre
A
Bonjour!<br /> C'est pas compliqué, le deuxième prénom de ma princesse, c'est Bavouilla... On rêve de protéger ses jolis vêtements avec ces jolis bavoirs... J'aime sur fb : Aude Lécuyer. Il y a plein de bavoirs qui me plaisent, mais je craque en particulier sur celui-ci : http://funkygiraffe.fr/tous-a-pois-fuchsia-rose-152<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
S
Bonsoir et merci pour ce joli concours...je suis fan de funky giraffe et ma seconde aussi (je ne connaissais pas pour ma grande et c'est bien dommage!!)...vu que j'ai deja &quot;quelques&quot; bavoirs je craque sur la jolie robe rose avec les fraises, ma louloutte serait trop choupi dedans!<br /> Je suis fan des 2 pages et m'en vais partager...<br /> Merci encore et bonne soiree
Répondre
L
coucou ! merci pour ce superbe concours ! alors moi je joue pour ma belle mère car elle bave bien plus que mon bébé ! j'ai choisi ce joli bandana http://funkygiraffe.fr/hibou-marron-blanc-412, pour une vieille chouette comme elle je pense que je ne pouvais pas réver mieux ! <br /> je like les pages bonafé laetitia<br /> merci et je croise fort les doigts ! hihi
Répondre
E
ha zut moi sur fb c'est elodie erdmann dulac ;)<br /> allez tcho
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> j'adore funky girafe alors je le tente ^^ je suis tellement fan que ma derniere commande date de la semaine derniere, j'ai pris un xxl hirondelle à ma louloute pour essayer les grandes tailles.<br /> <br /> et re-d'ailleurs je suis deja fan FB.<br /> <br /> j'adore votre papillon, je le trouve trop mimi avec ses petits cheveux dans ses yeux lol<br /> mes preferés sont les bavoirs avec des motifs repetitifs comme les fameuses hirondelles, les pois ou les etoiles.<br /> je pense que le rouge a pois blancs irait bien à ma beauté <br /> http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-rouge-tous-a-pois-blancs-686<br /> <br /> bon mon commentaire n'est pas très drole, mai sje peux te raconter une blague :<br /> <br /> Deux poules discutent:<br /> - Comment vas-tu ma cocotte?<br /> - Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose ! <br /> <br /> courte mais mignonne ^^<br /> <br /> allez je file !<br /> merci la menagerie,<br /> elodie
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci de ce très chouette cadeau ! Funky giraffe, j'adore: leurs bavoirs, leurs bodies, leurs chaussons, leurs chaussettes, les couleurs, les noms rigolo, les dessins tous sympa, bref, je dois avoir la fibre funky tatouée sur la peau ! Bon OK, un SEUL article préféré... Hum... sans hésitation le body MC Fusée pour la lune avec son côté astronaute et son rappel Tintin.<br /> Je suis (grande) fan de la page FB de funky (luce petit) et de la tienne (grande grande fan) of course !!!<br /> Bref, je te souhaite un excellent week-end à toi et à ta petite famille.<br /> Luce
Répondre
D
Hello ! <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Je participe avec plaisir<br /> Je suis fan FB : Emmanuelle Fo<br /> J'aime beaucoup cette petite robe toute mignonne: http://funkygiraffe.fr/robe-rayures-rouges-et-blanches-545<br /> J'aime aussi les bavoirs, bien utile avec les bébés bavouilleux ! <br /> Bon week end !
Répondre
V
Coucou, <br /> chouette, chouette, je tente !<br /> <br /> Je suis déjà fan (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> J'aime http://funkygiraffe.fr/t-shirt-mc-blanc-explorer-535<br /> <br /> Désoles, moi je ne suis pas drôle ^^<br /> <br /> Merci pour le jeu.
Répondre
M
Bonjour, j'ai donc liker ta page et celle de funky giraffe avec mon pseudo Rot Blandine, moi mon préféré est le bandana bavoir panthere orange, je le met au dessus des vêtements de ma fille et ont sort comme sa, c'est la classe, ont se la pete et ont joue à la Afida Turner lol mais j'avoue que le bandana bavoir vache blanc et noir me fait de l'oeil hihi, dommage qu'il soit pas en violet ont aurai jouer à la vache milka lol j'en dit des bétises. Il y à encore quelques semaines ils avaient la version zebre et la version girafe que j'adore aussi, je suis déçut qu'ils les ai retiré. Bon voili voilou je crois que j'ai bien tout fait j'ai plus qu'a espéré.
Répondre
E
coucou je viens jouer par chez. peut etre que j'aurai plus de chance que par chez ton homme (on ne rigole pas).<br /> j'adore leur bavoir et avec 2 nains baveurs et bientot 3 je me tate à investir (mon banquier lui a mon avis me dirait non)<br /> l'artcle que j'aime bien c'est ca : http://funkygiraffe.fr/bonnet-rouge-488 quoi un bonnet en plein été ??? ben oui mais parce qu'il me rappelle le prenom de ma future fille (le capitaine cousteau portait une bonnet rouge et ma fille portera le prenom de son bateau) (je te donne la reponse en mp si jamais tu as besoin)<br /> <br /> euh sinon j'aime tout le monde. <br /> voili voilou<br /> bonne journée :)<br /> Elsa
Répondre
G
Coucou à vous et à la ménagerie !!<br /> <br /> J'adore FunkyGiraffe leurs bavoirs, leurs bonnets, leurs bodies.. je craque quoi :) et un bon d'achat de 20€ pour faire plaisir à la puce (et me faire plaisir surtout) je dis pas non !!!<br /> <br /> Alors le prochain craquage est celui-ci je pense : http://funkygiraffe.fr/gouttes-de-pluie-rouge-1071<br /> Il est super beau graphiquement je trouve, nickel pour cet été.<br /> <br /> Je suis bien sûr fan de la page FG (FunkyGiraffe hein pas FrequenceGay :p) sous le nom Gwendoline Marchand<br /> <br /> Allez je croise les doigts, et bonne journée !!
Répondre
G
coucou je like ta page et celle de Funky Giraffe ( Angélique Guehl)<br /> je partage même https://www.facebook.com/angelique.guehl.7/posts/306147966221222<br /> sur le site j'aime bien ça http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-violet-1174 j'adore la couleur<br /> sinon suis nulle en blague alors je ne sais pas trop quoi dire<br /> je vais te raconter une anecdote de ma nièce il y ' a quelques années pendant les jeux olympiques.<br /> on regardait une remise de prix et au moment ou le présenteur annonce la medaille dort elle nous sort : &quot; chut il ne faut pas la réveiller &quot; mdr ben oui quoi la médaille dort <br /> <br /> bon week end à bientôt
Répondre
B
bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> je suis fan fb (benedicte motte)<br /> j'aime bcp cet article : http://funkygiraffe.fr/body-ml-petite-fraise-rose-369<br /> je te souhaite bcp de courage pour valider ttes les participations ca doit assez relour, ch**** surtout avec cette chaleur
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ce chouette concours !<br /> Ah non pardon ce Giraffe concours !<br /> Mon produit préféré chez funky giraffe, c'est ce bavoir XXL : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-rock-noir-981<br /> Mais bon avec la chance que j'ai même en prenant un XXL ça tombera à côté ! ou sur moi !<br /> Je suis déjà fan FB : Mél DequoijemeMél<br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis déja une grande fan de Funky Girafe sur FB: gwenn martin<br /> J'adore particulièrement celui ci: http://funkygiraffe.fr/un-amour-de-partition-924<br /> <br /> L'histoire drôle du jour: <br /> C’est l’histoire de 2 bouteilles d’eau gazeuse qui ce rencontrent :<br /> L’une dit à l’autre :<br /> Alors sa gaz ?<br /> <br /> Oui c'est nul mdrrrr<br /> Bonne soirée !<br /> Gwenn
Répondre
O
bon ben moi je ne suis pas une girafe mais je suis aussi funky ;p j'aime aussi bcp leur dors-bien hyper beaux !!<br /> <br /> j'aime bcp : http://funkygiraffe.fr/bandanas/funky-star-noir/prod_736.html<br /> <br /> et je suis deja fan de leur page (olive, banane é pastèque) des bisous
Répondre
L
Coucou je kiffe cette boutique, je tente ma chance bien volontiers.<br /> Fan sur FB : Sandra Léü<br /> <br /> J'adore cet article : http://funkygiraffe.fr/hibou-marron-blanc-412 c'est drôlement chouette tu ne trouves pas!<br /> <br /> Bisous et merci.<br /> Sandra
Répondre
K
Bonjour et merci , j'adore leur bavoirs si fun et colorés!!<br /> Je suis déjà les pages Karen Pomme ( d'ailleurs pour info quand on clique sur tes liens twitter et fb à droite les pages n'existent pas )<br /> Mon article chouchou car j'adore les combinaison : http://funkygiraffe.fr/dors-bien-ancre-rayures-bleues-et-blanches-592<br /> Alors pour te faire rire, Monsieur adore utiliser des citations imagés exemple il y a quelques semaine ( je ne me souviens plus de ce que c'est ) on disait qu'un truc était pas terrible, il me sort &quot; oui en effet , y'a pas a se taper le cul par terre!!&quot; du coup je lui mime et la on se marre comme des bœufs et maintenant à chaque fois qu'un truc est bof je mime cette expression on se comprends et on rigole, voilà voilà :-)<br /> En tout cas merci et bonne fin de journée!!
Répondre
L
Bonjour ,<br /> Je participe pour mon fils qui naîtra demain , je suis déclenché . ça lui fera un beau cadeau de naissance . Déjà fan des 2 pages ; mon pseudo lebricon magali . L'article que je préfére sur le site c'est ça :http://funkygiraffe.fr/dors-bien-fusee-dans-le-ciel-bleu-373 . Merci pour ce concours
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci beaucoup pour ce concours !<br /> J'adore les bavoirs bandanas de Funky girafe, ils sont mignons, pratiques et rigolos !<br /> Mon modèle préféré est le modèle &quot;fraise&quot; : http://funkygiraffe.fr/strawberry-fields-rose-blanc-1009<br /> J'adore :-)<br /> J'aime la page facebook de Funky girafe (pseudo claire boy)<br /> merci beaucoup, et bonne fin de semaine !
Répondre
F
bonjour ,<br /> merci pour ce jeu.<br /> je tente ma chance.<br /> j ai liké fb :fred-steph l'aminot<br /> <br /> mon coup de coeur :http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-tous-a-pois-rouge-et-blanc-980<br /> <br /> bonne journée au soleil !!!!
Répondre
C
Bonsoir !<br /> Pages likées depuis déjà un petit moment : Clo Tom<br /> J'aime beaucoup les petits monstres http://funkygiraffe.fr/globules-bleus-ecru-962 et les turquoises de manière générale<br /> Voili voiloù :-) <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
L
Bonsoir, <br /> Waouh je suis impressionnée par la collection de bavoir du papillon ma petite puce en a trois et ne les adore, je fais un roulement surtout depuis quelques jours ça bavouille dure à la maison j'attends la première dent de ma loupiote avec impatience. Je suis une grande fan de funky giraffe donc je tente ma chance avec grand plaisir. J'aimerais beaucoup profiter de ce bon d'achat pour tester les chaussons à pois http://funkygiraffe.fr/chaussons-noirs-tous-a-pois-blancs-767. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier kermorvant, mon mail est audeetolivier@sfr.fr et surtout je croise les doigts pour ma nénette qui va avoir un an le mois prochain. Merci pour ce concours
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir, merci beaucoup !<br /> Je participe pour mon bébé qui arrive en juillet et s'il est comme sa soeur ce sera un vrai crapaud qui bave et qui mange comme un petit goret donc j'aurai besoin de beaucoup de bavoirs !!<br /> Mon article préféré c'est http://funkygiraffe.fr/funkiss-miaou-bleu-911<br /> Je suis fan des pages sur fb (sandy beaufils)<br /> et voici mon partage<br /> https://www.facebook.com/sandy.beaufils.1/posts/288681217980039<br /> Merci encore<br /> Sandy
Répondre
E
bonjour,<br /> merci de ce concours.<br /> Je tente ma chance.<br /> Je suis fan de la page fb au nom d'elodie congretel.<br /> Mon article préféré est : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-paisley-marine-991<br /> Merci beaucoup
Répondre
K
Bonsoir, <br /> <br /> J'adore ce bonnet: http://funkygiraffe.fr/bonnet-a-oreilles-ourson-blanc-489 <br /> Bébé Koala l'a depuis quelques mois et il est super trop mignon avec (dixit la maman gaga de son fils). Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester les bandanas bavoirs, mais j'espère pouvoir le faire en gagnant au concours :P <br /> Je suis fan de la page FB: i.laria d.ondero<br /> Encore merci!!!!
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours ... Je connais déjà leurs produits mais j'aime bcp et j'aimerais bien élargir notre collection de bavoir avec celui-ci notamment<br /> http://funkygiraffe.fr/dont-touch-rose-51<br /> <br /> Les pages sont déjà likées Blandine Ricard<br /> <br /> Alors ayant un humour assez pourri je n'arriverais pas à te faire sourire plus que ça mais toi au moins tu auras réussi à me faire sourire car j'ai trouvé ton idée super originale et c'est vrai que c'est franchment relou de valider toutes les participations ... même si je ne te connais pas &quot;réellement&quot; ça ne m'étonne pas de toi cette idée ;-) <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Blandine - les enfants du 79
Répondre
O
bonjour, bonjour, alors les pages sont likés biensur : laeticia lelouard<br /> partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152455774744780<br /> j'aime ceci : http://funkygiraffe.fr/gouttes-de-pluie-rouge-1071<br /> bref les formalités pour tenter sa chance sont rempli, et maintenant place a la rigolade , lol ...<br /> Un enfant demande à sa mère:<br /> -Maman quand je suis née, qui m'a donné mon intelligence?<br /> -C'est sans doute ton père, car moi j'ai toujours la mienne. hihihihi sympa non ?!<br /> <br /> bref sinon il existe plus de 2 modèles de bavoirs chez funky , non ? car il y a le normal le XL et meme le XXL et celui d'été (d'ailleurs qu'on attends toujours les nouveautés ^^)<br /> J'adore leur bandana et j'aime meme 2 robes ;-) je tenterai bien les bodies et aussi agrandir ma collec de bandana, je suis accro ils sont trop beau et original ...<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne fin de journée je m'arrete la car si tout le monde te met une tartine comme ca a lire tu as pas finit , lol , DéSoLé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre