Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Adieu 2013, bonjour 2014 ...

24 Janvier 2014, 21:42pm

Publié par ddlc

carte de voeux Papiers d'Emotions

La coutume veux que nous ayons jusqu'au 31 janvier pour souhaiter ces voeux.

Alors je vous souhaite une année 2014 à la hauteur de vos espérances !

Voilà donc déjà quelques jours que nous avons enterré 2013, c'est l'heure du bilan.

L'année 2013 nous mis à l'épreuve. Il ne s'est rien passé de cataclysmique mais une succession de petits évènements.

De petites piqures de moustiques, proches, trés proches, trop proches. Telement proches qu'elle ont provoquer un oedème semblable à une grosse réaction allergique.

Est-ce parce que c'était cette fameuse année en 13 ?

Est-ce le fruit du hasard ?

Est-ce, comme certains le prédisaient, le début de la fin du monde ? 2013 est fini.

Je suis soulagée, je n'ai pas envie de revenir sur année, mais je ne dois pas l'oublier.

Garder dans ma tête tous ses évènements, pour ne pas recommencer, pour être plus forte, plus déterminée, sur certaines choses, plus souples et d'autres plus exigeante. Je ne dois pas oublier pour ne pas retomber dans cet état et ne plus espérer compter sur certaines personnes.

2014 commence ...

2014 va être une année de changements, de grands changements. Je le sens au plus profond de moi, je le sais. J'essaie de prendre les choses sereinement mais cette année sera sûrement déterminante dans toute ma vie.

De la même manière, je le sais, je le sens au plus profond de moi, je le respire.

Professionnellement, je suis persuadée que cette année sera soit celle du changement (radicale ?) soit celle du confortement. J'aime ce que je faïs. Mais le contexte économqie, mon contexte familliale et mes attentes personnelles, voilà les données qui vont faire basculer la balance d'un coté ou d'un autre ...

Personnellement, j'ai des attentes, de grandes attentes. Je veux être plus présente pour mes enfants, pour mon mari, pour moi. Je suis sur la bonne route. Je sens quelques choses changent, je ne sais pas si cela est bon. Je sais juste que cela est inévitable, que cela va mes transformer en profondeur, me transformer pour toujours.

Je mets en 2014 de grands espérances.

Je n'ai pas encore l'impression d'avoir toutes les cartes en main. Je sais juste que le changement est en route, qu'il a commencé. Je le vois au sourire de la fille. Je me sens poussée par une force plus forte que moi. Je n'ai pas peur. Cela ne servirait à rien.

Voilà mon année 2014 a commencé, de tout coeur, je souhaite que la vôtre soit une merveilleuse !

Adieu 2013, bonjour 2014 ...
Commenter cet article