Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Reprise du boulot : J-19

6 Mars 2013, 17:30pm

Publié par ddlc

Que le temps passe vite ! Bientot 4 mois que je suis a la maison. Bientot la reprise ! La grande speed que je suis a appris telement de choses pendant cette periode. La premiere : a vivre sans chronometre, a prendre le temps de vivre. Et la je me dis que je n'ai jamais fait ça et que ça fait un bien fou. J'ai l'impression de ne plus avoir de contrainte et que tout est bien plus facile. Je me demande bien comment je fais reussir a garder ce tresor, un fois de retour au boulot. Comment faire pour consilier un boulot prenant, des trajets, et une vie de famille. Le tout en gardant l'equilibre. C'est d'ailleurs mal parti, hier je me suis offert une nouvelle montre !

Reprise du boulot : J-19
Commenter cet article