Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

Echo des 12SA

18 Septembre 2014, 14:00pm

Publié par ddlc

Voilà en moment tant attendu...

J'y suis allée bien plus détendue que pour le Lion et le Papillon. Aprés tout ce qui passait, que pouvait-il nousa rriver d'autres ?

Même le stress est monté tout doucement ... pendant les 45 minutes de retard !

Aprés des explications difficiles avec l'échographe, pleins de bonne volonté mais au français approximatif, il me regarde et dit :

"-vous êtes sûr de n'être qu'au premier trimestre ? C'est votre ventre ça ?"

Oui, je suis énorme, c'est un troisième, je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse du Papillon et je n'ai jamais été une brindile alors ...

Bon, passons ...

Tout va bien, le coeur bat, c'est le plus important à ce stade.

Quelques mesures.

Il est finalement trés sympas cet échographe. Il me parle, s'étonne que je sois stressée, me présente une par une les partie du corps qu'on voit (que j'arrive enfin à reconnaitre à l'écran) et me fais même une reconstituion 3D de sa tête : on aperçoit un bout de nez, le reste est bien caché derrière ses deux points serrés devant son visage.

Cette fois, je repars avec une écho qui indique que mon bébé a bien 4 membranes (à ce stade, le Léon avait 1 bras, 1 jambe et 2 pieds)

Prochaine étape ? le tri-test ...

Commenter cet article