Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la ménagerie Online

La ménagerie Online

2 Février 2013, 22:58pm

Publié par ddlc

A l’heure où il faut être une mère parfaite, une femme active parfaite, je préfère me rebiffer. Je ne suis pas parfaite mais parfaitement débordée.

Ma vie s’organise autour de ma ménagerie : un grand Lion de « crois » ans, un papillon énergivore de 1 ans ½ et un mari, bavard comme un perroquet. Quant à moi, je me décris un zèbre, et pourtant je lui suis si éloignée. Je serais plus proche de son cousin le cheval : meilleur ami de l’homme, parfois indomptable mais solide.

Ecrire me permet d’équilibrer ma vie. De parler de choses importantes ou futiles. D’extérioriser.

Ecrire me permet aussi coucher sur un écran ce que j’aurais aimé ou eu besoin de lire à certaines époques.

Parce que ma vie est la plus belle mais pas toujours la plus facile.

Si vous cherchez ici un blog sérieux comme Papa Online !, passez votre route, vous ne le trouverez pas. Si Papa Online ! ressemble à Jean-Philippe, la ménagerie Online me ressemble bien plus !

Bienvenue dans le joyeux bazar de ma vie !

Commenter cet article